Complexe Gokiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un complexe perdu au milieu de nul part, rattaché à notre monde par un unique bus, passant une fois par semaine, de manière aléatoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Précisions sur le jeu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kageru Okurete
Fondatrice / Administratrice
Kageru Okurete


Messages : 143
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27
Localisation : Sous les étoiles

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Race: Hybride (chat)
Lieu: chambre N°12

Précisions sur le jeu. Empty
MessageSujet: Précisions sur le jeu.   Précisions sur le jeu. EmptyDim 9 Oct - 20:19

Le système des classes/badges

Donc pour commencer, dans la présentation il est dit de mettre votre classe, j'entends par là, évidemment que vous me dites ce que vous êtes: vampires, hybrides, etc. Ensuite, c'est à moi de vous mettre dans le groupe qu'il convient. Bon après si vous me mettez directement dans quel groupe vous voulez appartenir ça ne me dérange pas du tout... Aussi, je ne sais pas si le système de badge est très clair, donc au cas où je le ré-explique... Le jour de l'inscription à Gokiden, un badge vous est remis, portant le nom du groupe auquel vous appartenez (groupe décidé grâce à votre espèce). C'est pourquoi, si vous êtes un "resident forest", ou que vous faites partie du personnel, il faut me donner votre espèce et non à quel groupe d'élèves vous appartenez, vu que vous n'en êtes pas un.

Les déplacements campus --> forêt, forêt --> campus

Donc oui, vu que les badges servent surtout à être accepté dans le complexe (qui est très stricte à ce niveau-là), les residents forests ne peuvent pas rentrer dans le campus, à moins qu'ils réussissent une infiltration; en revanche, les élèves peuvent aller dans la forêt, mais en faisait attention, s'ils perdent leur badge, se le font voler ou autre, il ne pourront pas rentrer et seront forcés de vivre dans les bois.

Les changements de classes/groupes

Comme dit de manière assez brève (je l'avoue), dans le règlement et dans les "classes disponibles", il est possible, dans certain cas de changer d'espèces ou de "statut":

- Tout le monde peut devenir fantôme (White Soul) en mourant, mais un fantôme ne peut pas revenir à la vie
- Les Angels Wings se transforment en Devils Times, dès le moment où ils ont tué quelqu'un de leurs mains.
- Les étudiants/professeurs deviennent des "Residents Forest" lorsqu'ils perdent leurs badges, se font virer, ou démissionnent tout simplement.
- Les Residents Forest ont la possibilité de devenir pensionnaire du complexe en volant ou trouvant un badge à quelqu'un d'autre.

Dans les cas cités ci-dessus, je vous demande (encore une fois) de m'avertir par MP de votre changement de classe et de vous mettre d'accord avec votre partenaire.



S'il y a d'autres questions ne figurant pas ci-dessus, n'hésitez pas à les poser, je me ferais un plaisir d'y répondre :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://complexe-gokiden.forumsrpg.com
 
Précisions sur le jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Gokiden :: Règles et autres paperasses avant le jeu! :: FAQ et précisions-
Sauter vers: