Complexe Gokiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un complexe perdu au milieu de nul part, rattaché à notre monde par un unique bus, passant une fois par semaine, de manière aléatoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les règles! (C'est pas marrant mais obligatoire, en plus c'est ici que se trouve le code de validation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kageru Okurete
Fondatrice / Administratrice
Kageru Okurete


Messages : 143
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27
Localisation : Sous les étoiles

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Race: Hybride (chat)
Lieu: chambre N°12

Les règles! (C'est pas marrant mais obligatoire, en plus c'est ici que se trouve le code de validation) Empty
MessageSujet: Les règles! (C'est pas marrant mais obligatoire, en plus c'est ici que se trouve le code de validation)   Les règles! (C'est pas marrant mais obligatoire, en plus c'est ici que se trouve le code de validation) EmptyMer 5 Oct - 16:16

Sur le fofo, je vais vous demander une ou deux choses, pour le bien-être de tous.

Déjà, comme sur tous les sites, les propos racistes, homophobes, ainsi que les insultes sont interdits! ces points ont déjà [code: Kikoo] étés abordés mainte et maintes fois, c'est pourquoi je ne vais pas rester sur ce sujet trois plombes

Ensuite: Pour faciliter la compréhension, je n'autorise pas le langage SMS (Par contre, je ne vais pas interdire les "XD" "lol" "mdr" et autres, n'exagérons rien) , mais encore une fois je ne vais pas m'attarder là-dessus. Une orthographe plus ou moins correcte est demandée. Bien sûr, il arrive à tous de faire des erreurs d'inattentions, mais pour éviter un maximum d'aberrations écrites, je vous suggère d'aller, avant de poster, corriger sur bonpatron (word laissant passer beaucoup de fautes, je ne pense pas qu'il soit suffisant...)

Sinon... Moins moraliste, mais tout aussi important:

- Votre avatar, beau dessiné, devra être (pas forcément par vous, mais je ne veux pas voir de têtes d'acteurs et tout et tout...). Et de 200 pixel de large, ne devra pas dépasser~

-Votre pseudo, du nom et prénom de votre personnage, sera composé (Exemple: Kageru (prénom) Okurete (nom))

- Dans votre RP, de cette façon vous vous exprimerez:

°Action: Normal (Ex: Elle mange un bonbon)°
°Répliques: Entre guillemet (Ex: "Luc, je suis ton père!")°
°Pensées: Entre mignonnes petites étoiles (Ex: *Et paf, ça a fait des chocapics!*)°

- Encore une fois pour le RP, ne changez pas de "il" en "je" (ou inversement) au cour de l'histoire. Soit vous écrivez à la première, [code: Bestah] soit à la troisième personne.

- Ce forum étant tout publique et sachant que certaines personnes veulent peut-être faire du Yuri/Yaoi/Hentai (coquinou, va alien ), veuillez le préciser dans le titre (Ex: "[Yaoi] Il l'a bien cherché")

- Si vous voulez (et je vous le conseil) poster dans la rubrique "Journal de bord", vous devrez vous mettre dans la peau de votre personnage et ainsi vous exprimer à la première personne. /!\ cette rubrique ne sert pas à raconter votre vie, mais bien celle de votre personnage! /!\

Maintenant, les détails à propos de votre perso:

- Il peut habiter la forêt ou le pensionnat, mais du moment qu'il vit en dehors du campus, il n'est plus élève, ni personnelle.

- Vous pouvez créer [code: Sista] votre personnage, ou le prendre d'une fiction, d'un film, d'un anime, ou autres, tant que votre avatar est de style manga, je n'y vois aucun inconvénient.

- Pour pas que l'on vous le pique, je vous demanderais d'aller faire recenser votre avatar.

- Si vous voulez être une autre classe que celles déjà citées sur le fofo (Ex: Lutin), faites moi une demande. Par contre, si cette espèce peut être placée dans un groupe déjà existant, je ne vais pas en refaire un exprès (Ex: lutin buveur de sang --> Diamond Blood). Par contre! (Again) si vous faites une manif' d'au moins cinq personnes, je créerais peut-être un groupe à part, même si vous pouvez être placés dans un groupe existant (Ex: lutin buveur de sangx5 --> Gnom Rubis Blood) [code: :hap:]

- Vous avez la possibilité de tuer, ce qui transformera votre victime en fantôme. Mais organisez ça entre vous, si vous deux êtes d'accord, il n'y a aucun problèmes. Aussi, dans ces cas là, prévenez moi, que change de groupe la victime.

- Je vous demande également de remplir la feuille de personnages. ("profil" --> "feuille de personnage")

P.S: Si vous voyez des fautes orographiques, qui font saigner les yeux, dans ce règlement, n'hésitez pas a me le dire, je ne suis pas très douée en orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
https://complexe-gokiden.forumsrpg.com
 
Les règles! (C'est pas marrant mais obligatoire, en plus c'est ici que se trouve le code de validation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Populaire et mystérieuse, mais qui est-elle réellement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Gokiden :: Règles et autres paperasses avant le jeu! :: règlement du pensionnat-
Sauter vers: