♦♣♥♠ ~
WALDEN O'CONNOR ~
♠♥♣♦♦♣♥♠~
VOTRE PERSONNAGE ~
♦♣♥♠ Nom : O'Connor (Signifie "Ami des chiens" en Ecossais)
Prénom(s) : Walden (Prénom originaire des Etats-Unis, pays de son enfance)
Surnom(s) : Wal, ou n'importe quelle syllabe se rapprochant de son prénom. On l'appelle aussi souvent Doggy, en référence à sa forme canine, mais il n'apprécie pas trop.
Âge : 20 ans
Classe : Wolf Gust
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Aime : La nuit, la transformation, les barres de céréales chocolatées, les tatouages, les piercings, la bonne musique, la pluie, la viande
Aime pas : Les chats, les hommes, les muscles démesurés, le thé, le poisson
Vit dans la forêt ? Bien évidemment
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Caractère :Walden est, comme vous avez pu le constater, capable de se transformer en chien, autant de fois qu'il le veut, sans aucune limite. C'est comme une deuxième vie pour lui, qui lui permet de s'échapper de la monotonie d'une vie d'humain. Sa forme canine n'est autre qu'un Berger Allemand ; d'un pelage de la même couleur que la fourrure présente sur sa veste, avec des reflets de la même couleur que ses cheveux. Ainsi, quand on connaît bien Walden, on peut le reconnaître sous sa forme canine.
Mis à part cela, c'est un garçon assez intelligent, qui sait être sérieux lorsqu'il le faut, mais qui sait surtout s'amuser quand il le faut aussi. Généralement, il est souriant. Cependant, il a tendance à être froid avec les personnes qu'il ne connaît pas vraiment. Car malgré son aspect voyou et bagarreur, il cache une timidité et des sentiments. Comme un chien en fait ... Il peut être très agressif comme adorable.
A savoir, c'est un éternel célibataire, qui n'a jamais su y faire avec les filles. Même si il à l'air sûr de lui, il est extrêmement intimidé devant une fille. Son coeur est à prendre depuis bien longtemps.
Il aime se muscler, garder un poids satisfaisant ; il aime prendre soin de lui. Comme tout homme, il lui arrive de se laisser aller, mais c'est quelque peu rare.
Contrairement aux idées reçues, Walden est une jeune homme cultivé et qui a soif de savoir, d'ailleurs, l'un de ses passe-temps favoris est la lecture.
Il est aussi friand de bonne musique, qui selon lui est un ingrédient indispensable pour la vie ; il se balade souvent avec son lecteur mp3 et un casque sur les oreilles.
Description physique : Walden est un garçon plutôt grand, c'est certain. Il mesure environ un mètre quatre-vingt sept. Oui, en fait, il est très grand. En plus d'être grand,
sa musculature est plutôt bien développée. Pendant des années, il s'est entraîné afin d'obtenir ces muscles généreux. Cependant, il a une sainte horreur des muscles surdimensionnés, comme ceux des haltérophiles. Les siens sont présents, mais pas trop.
Monsieur O'Connor est un amateur de
tatouages et de piercings : il a une sorte de minuscule écarteur à l'oreille droite, et un piercing discret à l'arcade. Pour ce qui est de son tatouage,
il s'étend de la partie haute de son bras droit jusqu'à son cou. Plusieurs fois, les gens l'insultaient de voyou à cause de cette apparence marginale.
Mais Walden n'en a que faire, il est comme il est, et surtout comme il le veut.
Des cheveux mi-longs un peu ébouriffés, d'un châtain tirant sur le rouge,
des yeux gris perçants et, quand il en a envie, terrifiants. Parfois, il porte des lunettes, mais c'est très rare. Son style est indéfinissable : entre rock et punk,
mais pas trop. Il ne quitte jamais sa bague armure et sa mitaine en cuir. Peu importe le temps qu'il fait, il porte un perfecto sans manches affublé de fourrure
(fausse bien entendu, il ne supporterait pas de porter le pelage de l'un de ses amis). Un simple débardeur lui suffit, même par temps de neige.
Quand il sourit, on peut remarquer ses dents typiquement canines, signe de sa capacité à se transformer. Son côté voyou est une apparence, car Walden
est tout de même un jeune homme sensible et avec une bonté sans limites, sauf contre ses ennemis, pour qui il n'aura aucune pitié.
Histoire : Walden O'Connor est issu d'une famille de 7 enfants, d'origine écossaise. D'origine, car le jeune homme était le seul de ses frères et soeurs à être né aux Etats-Unis et non en Ecosse. Ses parents décidèrent de quitter Edimbourg pour les Etats-Unis. C'est à ce moment qu'il naquit, d'où son prénom américain.
Il était donc le dernier, le benjamin de cette grande famille.
Quelques mois après leur arrivée aux Etats-Unis, la famille O'Connor fut touchée par ce que tout le monde pense être une malédiction. Les malheurs s'abattaient à la chaîne ...
D'abord ce fut le père, Aonghas, qui fut atteint par un terrible cancer, qui le foudroya en moins de deux mois.
Puis vint la mère, Fenella, qui périt renversée par un bus en sortant de chez elle.
Ensuite, tous les frères et soeurs furent également touchés par le fléau : Gordon, agressé jusqu'à la mort dans la rue, Kenneth, brûlé vif suite à un incendie, Moira, mordue par un chien et a succombé à ses blessures, Aigneas, atteinte d'une leucémie et décédée des suites de la maladie, Kyle, emporté par une crise cardiaque, et enfin Ailein, violée puis tuée par un tueur en série.
Un seul survivant : Walden. Mais pourquoi lui ? Toute sa famille avait péri dans des circonstances tout à fait étranges et pourtant il était le seul à avoir échappé à cette horrible malédiction. Pourquoi lui ? Certains prétendent que le chiffre magique 7 a joué un rôle important, ou que Walden était le dernier donc qu'il avait été épargné. D'autres sont persuadés que c'est parce qu'il n'était pas né en Ecosse et que c'est son arrivée aux Etats-Unis qui l'a sauvé d'une mort certaine.
Quoiqu'il en soit, désormais sans la moindre famille, Walden errait dans les rues de Washington D.C, là où ses parents avaient emménagé.
Un jour, lorsqu'il dormait à même le sol sous un pont, une petite lueur se présenta devant lui. Une sorte de luciole, qui semblait toute excitée. Il se leva, prit son sac à dos et vit que la lumière se dirigeait quelque part. N'ayant rien d'autre à faire, il la suivit. Puis ce fut le trou noir.
Walden ne se souvenait de rien, à part de son nom, et bien sûr de son âge et quelques autres choses. Il avait 20 ans, et tout ce qu'il savait désormais, c'est qu'il se trouvait dans une immense forêt, là où il devrait continuer à vivre.
(Forêt du Complexe Gokiden) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ayant pris le bus pour arriver au complexe : Oui - Non
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum RPG sur Google
CODE : [bon]