† ~
VASILICA CONSTANTINESCU ~
† VOTRE PERSONNAGE ~
†Nom : Constantinescu.
Prénom(s) : Vasilica.
Surnom(s) : Aucun. Certains l'appellent péjorativement 'Dracula', ce qui a pour don de l'incommoder.
Âge : 18 ans.
Classe : Blood Diamond.
Orientation sexuelle : Bisexuel ; il est attiré par la douceur, et peu lui importe le sexe de la personne qui en possède et qui saurait lui en apporter (Il avoue tout de même une attirance prononcée pour les hommes).
Aime : Le sang froid, les nuits d'hiver, la rosée du matin, les corbeaux, les roses rouges, la douceur ...
Aime pas : Les hommes brusques, les poignards, la chaleur de l'astre solaire, les soupes, l'agressivité, le manque de respect ...
Vit dans la forêt ? Oui, volontiers.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Caractère : Comme vous l'aurez sans doute remarqué, Vasilica fait partie de la catégorie d'humains que l'on appelle 'Vampires'. Car il a besoin de boire du sang - de n'importe quelle provenance - pour se sentir bien et pouvoir affronter son environnement et le monde qui l'entoure.
Malheureusement, depuis son plus jeune âge, il est atteint d'une maladie qui apparemment ne possède aucun remède : il pleure du sang. Anormal pour un vampire, me direz-vous. Peut-être est-ce le trop plein de sang qui s'évacue par les yeux ... Quoiqu'il en soit, le jeune homme est obligé de vivre avec ce handicap.
Vasilica, bien qu'étant un homme à tous points de vue, est d'une douceur incroyable. Il a un côté féminin ultra développé, ce qui explique qu'il soit attiré par les garçons comme par les filles. Il est sensible, d'un romantisme incomparable et adore qu'on prenne soin de lui ...
Description physique : Vasilica est d'origine roumaine, comme son nom et son prénom l'indiquent. Malgré ses origines, il ne ressemble pas à l'archétype d'un individu de l'Est.
En effet, ce n'est pas un jeune homme de grande taille, il fait seulement un mètre et soixante-quinze centimètres. Malgré cela, il reste élancé et fin. Une musculature pas très présente, dissimulée sous ses vêtements.
Ses cheveux mi-longs sont d'un rouge éclatant, à l'image de ces roses qu'il adore tant. Ses yeux sont aussi affublés de cette magnifique couleur.
Son style vestimentaire varie beaucoup : un jour, il pourra porter des vêtements nobles et précieux, d'un style ancien, et un autre jour, il pourra se vêtir d'un simple T-Shirt et d'un jean noir. Il ne quitte jamais son écharpe noire rayée de blanc. Un cadeau dont il ne veut pas se séparer.
Son visage paraît presque féminin, par son aspect lisse et parfait. On l'a souvent confondu avec une fille à cause de cela. Il a la peau beige mais claire, comme si il n'était jamais allé au soleil. Il pourrait d'ailleurs : Vasilica n'est pas un vampire comme les autres ; il ne se transforme pas en un tas de cendres lorsqu'il s'expose à la lumière. Non, il n'est pas affecté par cette propriété. Des sourcils fins viennent accompagner un regard sûr de lui mais d'une profondeur intrigante. Un petit nez, de petites oreilles ; Mr. Constantinescu est aussi mignon qu'une jeune fille. Est-ce pour cela qu'il attire autant les garçons ?
Histoire : 1604. Transylvanie. Sa majesté, le Roi Wadyslav Ier, n'avait toujours pas d'héritier pour assurer la reprise de son trône.
Le peuple n'avait plus confiance en lui. Cela faisait longtemps pourtant qu'il était marié à la plus belle femme de la contrée, la Reine Gladys. Leur mariage n'avait toujours pas été consommé. La cour du Roi n'y croyait pas ; une aussi belle femme qu'elle ... Pourquoi est-ce que ces deux époux n'avaient pas encore d'enfants ?
Le pays entier parlait derrière leur dos. Personne n'avait plus vraiment d'espoir. L'opinion publique était à l'apogée de la déception ...
Quand un jour, un évènement pour le moins impressionnant se produisit ; non pas que la Reine tombât enceinte, loin de là, mais un étrange petit être avait été déposé dans sa chambre, sans qu'elle le remarque.
Pensant à un cadeau du ciel pour l'aider face à son mal de procréation, elle fit de ce nouveau né l'héritier du trône de Roumanie. Il s'appellerait Vasilica.
Malheureusement, cet enfant atteignit la majorité, et ne désirant pas être le nouveau souverain du royaume, s'enfuit de sa patrie pour quitter cette vie qui ne lui convenait pas. Et puis ... Il ne voulait pas que l'on découvre sa vraie nature. Vasilica était un vampire.
Perdu dans une contrée inconnue, marchant pendant des jours sans s'arrêter, il fit la découverte d'un bus dont il ne connaissait pas la destination.
Aventureux et sans autre endroit où aller, il tenta le tout pour le tout.
Aujourd'hui, il a trouvé refuge au Complexe Gokiden, un nouveau départ pour un vampire sans patrie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ayant pris le bus pour arriver au complexe : Oui -
NonComment avez-vous connu le forum ? L'administratrice est une amie
♥CODE : [bon!]