VOTRE PERSONNAGE ~
Nom : Tinúviel
Prénom(s) : Linaewen
Surnom(s) : Lina mais vous pouvez lui en donner
Âge : 17 ans
Classe : Devil Time
Métier désiré : -
Orientation sexuelle : Cela n'a pas beaucoup d'importance mais disons...bi?
Aime : Les Eglises et les Cimetières, car, de par leur calme, elle peut s'adonner, avec plaisir, à ses deux passions, le violoncelle et la lecture. Elle adore les oiseaux qui sont, selon elle, les plus belles créatures vivantes existantes.
Aime pas : Les bruits superflus, si une personne pouvait se retenir de crier lorsqu'elle se fait assassiner cela arrangerait beaucoup Lina.
Chambre avec colocataire ? Si il/elle le veut bien, pourquoi pas?
Vit dans la forêt? Non
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Caractère : Linaewen démon est discrète, subtil, raffinée mais dangereuse, les cadavres qu'elle a laissées derrière elle le montrait bien. Aucune coupure superflue, le corps était toujours en bon ''état'', les traits paisibles de la victime prouvait qu'elle ne se doutait pas de la menace qui pesait sur elle. Elle les a assis avec élégance, vêtit et maquillé avec finesse comme si elle éprouvait de la compassion envers ces pauvres disparus. Ses atouts en tant que démon, sont, sa rapidité, sa précision chirurgical et sa capacité d'analyse lors de situations dangereuses. En dehors de sa transformation, elle reste une personne discrète, mais elle est aussi extrêmement chaleureuse, douce, conciliante et rêveuse. Certains villageois prétendent que lors de ses funestes ballades nocturnes, alors qu'elle se vêt d'un horrible sourire en cherchant ses prochaines distractions, Linaewen s'assoit sur la Lune afin de contempler, en pleurant, sa moitié démoniaque commettre l'irréparable, mais bien sûr, ceci n'est qu'une légende, car aucune victime n'a pu en témoigner. Avec Lina, les apparences sont plus que trompeuses. Pourtant, si l'on se rapproche d'elle et que l'on gagne sa confiance, elle deviendra une amie fidèle et une alliée de taille, mais attention, même si confiance se gagne difficilement on peut la perdre très rapidement et ceux qui la trahissent, Lina les expédient dans l'autre monde, sans aucune forme de protestation. Et si vraiment sa confiance en vous est total, vous pourrez sûrement découvrir une troisième facette de sa personnalité.
Description physique : ses cheveux sont longs et d'un noir d'ébène, faisant ressortir sa peau d'ivoire et la beauté des deux grandes orbes d'un bleu éclatant que sont ses yeux. Elle est grande et possède une poitrine moyenne qui est en parfaite harmonie avec la finesse de son corps. D'ailleurs, le corps de Linaewen est maigre un peu trop peut être, pourtant, elle mange à sa faim à tous les repas. Question vêtements... Lina aime le noir, elle porte le plus souvent une veste noire avec un pantalon en cuir noir et naturellement, des chaussures noires. Pour ce qui est en dessous de sa veste, n'essayez même pas de demander ou alors, ...à vos risques et périls. Pour ce qui est de son apparence en tant que démon, peu de choses change, en fait, lorsqu'elle se ''transforme'' sa main droite devient noir et ses doigts deviennent long munis de griffes acérées. Aussi, des cornes noires et pointues apparaissent sur le haut de son crâne, à ce moment-là, malheur à celui ou celle qui la provoquera.
Histoire : elle est la fille d'un Dieu, le Dieu du Crépuscule, selon sa mère. Un homme sobre, gentil et aimant, mais qui possédait quelques parts d'ombre. Comme quoi, Lina a vraiment tiré de son père et non de sa mère. Aaah, Maman. Ce qu'elle pouvait lui manquer cette femme. Elle était débordante d'énergie, souriante, agréable à vivre, conciliante, douce, charmante ainsi que d'une beauté surhumaine, pas étonnant qu'un Dieu se soit intéressé à elle. Dommage que Lina n'ait pas plus tiré d'elle sur ce point-là. Et pourtant, cette femme si parfaite, ne fait plus partie de sa vie maintenant. Elerinna, sa mère, était une prêtresse qui vivait dans une contrée lointaine près du Lac aux Oiseaux, où se côtoyait les spécimens les plus extraordinaires au monde. Lieu, où sa mère lisait les augures pour les passants ayant bravés la montagne afin de rejoindre le sommet. C'est là, où est née Lina, c'est aussi là, où elle fut abandonnée treize ans plus tard. Tout ce dont elle se souvient après cela, c'est le froid, la faim et le néant. Puis, il y a une maison, une tout petite chaumière, adorable et recouverte de lierre, un vrai cocon familial rempli d'amour et de gentillesse où une vieille femme et sa petite fille l'avaient soignées. Elle leur en était reconnaissante pourtant, ce jour-là, c'était réveillé dans ses plus bas instincts une partie d'elle qui n'aurait jamais dû se manifester. Emportée par l'ivresse de ses pouvoirs, elle dévora alors ces femmes qui l'avaient sauvées. Elle contempla son massacre avec effroi et se promis de ne plus jamais faire déshonneur à l'une de ses victimes et surtout de ne plus jamais manger de chair humaine. Puis, il y eut de nouveau ce foutu néant et là, apparait dans le méandre de sa mémoire, l'école où elle passa quatre longues années à étudier, et enfin vint le jour où elle prit ce bus tristement célèbre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Statut : Elève -
PersonnelAyant pris le bus pour arriver au complexe : Oui -
NonComment avez-vous connu le forum ? Par l'admin. Nikita, je suis ici dans le seul but de te pourrir l'existence! Chuu~ :3
CODE : [Kikoo Bestah Sista ]