| Je serais sans aucuns doutes plus libre, alors, un petit RP? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kageru Okurete Fondatrice / Administratrice
Messages : 143 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 28 Localisation : Sous les étoiles
Feuille de personnage âge: 16 ans Race: Hybride (chat) Lieu: chambre N°12
| Sujet: Je serais sans aucuns doutes plus libre, alors, un petit RP? Dim 10 Juin - 7:57 | |
| qui c'est que ça tente? | |
|
| |
Zeit Velocyto Magical Division
Messages : 166 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 31 Localisation : Derrière toi !
Feuille de personnage âge: 18 (en paraît 25) Race: Humain Lieu: Parc
| Sujet: Re: Je serais sans aucuns doutes plus libre, alors, un petit RP? Lun 2 Juil - 23:03 | |
| En attendant que Linaewen ne daigne répondre je demande la permission de faire deux sujets en même temps en suivant ton r.p..
D'habitude je suis pas trop pour mais bon là...^^ | |
|
| |
Kageru Okurete Fondatrice / Administratrice
Messages : 143 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 28 Localisation : Sous les étoiles
Feuille de personnage âge: 16 ans Race: Hybride (chat) Lieu: chambre N°12
| Sujet: Re: Je serais sans aucuns doutes plus libre, alors, un petit RP? Mar 3 Juil - 22:23 | |
| | |
|
| |
Messages : 166 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 31 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Je serais sans aucuns doutes plus libre, alors, un petit RP? Jeu 5 Juil - 11:21 | |
| Je te laisse commencer. Zeit est un "tape l'incruste". | |
|
| |
| Sujet: Re: Je serais sans aucuns doutes plus libre, alors, un petit RP? Lun 9 Juil - 18:46 | |
| Hier j'étais occupé, aujourd'hui aussi.
Je comptais répondre là, maintenant, tout de suite mais un imprévu a fait que.. Bref, demain sans faute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je serais sans aucuns doutes plus libre, alors, un petit RP? Sam 18 Aoû - 20:15 | |
| Idem ici. Si réponse il y a, je ne pourrai pas répondre avant mercredi.
Au fait ? Info r.p. : on est toujours au mois de novembre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je serais sans aucuns doutes plus libre, alors, un petit RP? Lun 12 Nov - 9:54 | |
| C'est un peu mort par ici... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je serais sans aucuns doutes plus libre, alors, un petit RP? | |
| |
|
| |
| Je serais sans aucuns doutes plus libre, alors, un petit RP? | |
|